poner $10.000 en su cuenta corriente?
What will be an ideal response?
Quisiera depositar $10.000 en mi cuenta corriente.
You might also like to view...
Expliquez pourquoi elle trouvait ses voisins français plus discrets que ses voisins américains.
Sarah, une étudiante américaine qui a étudié pendant un an à l’université dans le sud de la France, décrit son logement. Lisez les questions avant de lire le texte. Répondez ensuite à chaque question en écrivant des phrases complètes au passé. Ne recopiez pas le texte! Ma chambre à la résidence universitaire était vide et très petite, mais elle était à moi toute seule, ce qui la distinguait de ma chambre à l’université américaine, que je partageais avec une camarade de chambre. En France, j’avais un sentiment de liberté, de vivre seule et indépendante pour la première fois. Mes voisins dans le couloir (hallway) du bâtiment semblaient moins sociables que mes voisines aux Etats-Unis, qui laissaient toujours leurs portes ouvertes et qui menaient de longues discussions, y compris certaines qui avaient l’air plus intimes, dans le couloir le soir. En France, par contre, je ne croisais (bumped into) pas souvent mes voisins, mais quand on se voyait, on se disait toujours bonjour même si on ne se connaissait pas de nom. Si je n’ai pas trouvé d’amis dans mon propre couloir, j’ai quand même fait la connaissance d’étudiants qui habitaient d’autres bâtiments à la cité. Il y avait Najet, une Marocaine qui m’a fait connaître le thé à la menthe et la musique marocaine. J’ai aussi fait la connaissance de Caroline, une étudiante française de première année, dans un cours de littérature. Elle avait passé une année en Irlande, et on allait de temps en temps au bar irlandais pour profiter de l’ambiance anglophone. Avec une copine à elle de Provence, Aude, on passait des soirées en ville ou à la cité, écoutant de la musique ou dînant au resto U. Il y avait aussi Karim, un Sénégalais qui habitait avec sa copine, et Ahmed, de l’Ile de La Réunion, qui me chantait dans sa langue maternelle et me parlait de son île aux palmiers et aux volcans.
Complete the dialogue with the correct form of the formal imperative for each verb in parentheses
(Signorina) Mi ____________ (scusare), signore! Mi può dire dov’è il Museo d’Arte Moderna? (Signore) ____________ (sentire), non ____________ (preoccuparsi), signorina. Non è lontano da qui. ___________ (Andare) a destra (to the right), ____________ (passare) la libreria e ____________ (seguire) Corso Emanuele. Dopo ____________ (prendere) la prima strada a sinistra (to the left), e ____________ (continuare) per un po’. Il Museo è prima del parco. (Signorina) ____________ (guardare), Lei è stato gentilissimo. Grazie mille! (Signore) Prego! ____________ (divertirsi) al museo!
Listen to the passage once and choose the appropriate answer to the question. Then listen to the same passage again to double check your answer.
What did the two speakers find out about each other?
A. They went to the same high school.
B. They had the same English teacher.
C. Li Nan knows Wang Xin’ shushu (uncle).
Write the informal command (tú) for each of the following infinitives. Note that some of the commands are negative
lavarse las manos