Comment le chevalier a-t-il montré son courage? (deux actions)
Un conte de fées vous sera lu deux fois. Ecoutez-le, prenez des notes et répondez aux questions suivantes par des phrases complètes.
Il était une fois un royaume où habitait un jeune et beau chevalier qui s’appelait Yvain. Malheureusement pour lui, un sorcier avait jeté un sort aux dragons qui habitaient le pays, alors, ils ont tous fui le royaume à cause de cette malédiction. Naturellement, les habitants étaient contents quand les dragons sont partis parce que tout le monde avait peur d’eux, mais Yvain était triste. Le jeune homme s’ennuyait car il n’avait rien à faire pour devenir le héros du royaume.
Une nuit, Yvain a fait un rêve dans lequel il y avait une demoiselle qui pleurait. Enfermée dans le château hanté d’un ogre et sous la surveillance continuelle d’un nain méchant, elle avait peur qu’aucun prince de la région ne puisse la sauver: Qui serait assez courageux? Dès qu’Yvain s’est réveillé, il a vu une licorne dans sa chambre. Cet animal merveilleux lui a dit de le suivre s’il voulait bien sauver la jolie demoiselle de son rêve. Bien sûr, Yvain l’a fait, et grâce à la licorne, il est bientôt arrivé au château hanté. Sans craindre ni les spectres ni l’ogre du château, Yvain y est entré et il en est sorti avec la demoiselle dans ses bras. Après leur mariage, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.
Il est entré dans le château où il y avait des spectres et un ogre et il est sorti avec la demoiselle.
You might also like to view...
Jacqueline avait l'impression que la femme voulait _____.
A. de la nourriture B. de l'argent C. de la conversation
Quelle est la profession du père de Philippe? Où est-ce qu’il travaille?
What will be an ideal response?
Ask a friend if he/she needs money.
What will be an ideal response?
When a design will be printed using the four-color process, what are two ways to prevent misregistration from eroding legibility?
What will be an ideal response?