Read each sentence carefully. If the sentence is correct, write C in the space provided. If the sentence contains a misplaced modifier, write MM and correct the sentence. If the sentence contains a dangling modifier, write DM and correct the sentence

Country music is loved by many people because it praises simple virtues.

What will be an ideal response?


C

Language Arts & World Languages

You might also like to view...

XI. Une ville-dortoir, qu'est-ce que c'est?Using the reading strategies you have learned, answer the questions about the following interview. Remember, you don't need to understand everything to be able to understand the main points and answer the questions.Une ville-dortoir, qu'est-ce que c'est?

Pierre Noé, un sociologue de l'Institut d'urbanisme, répond à nos questions. Magazine: La presse, la radio et la télévision parlent de problèmes dans les cités-dortoirs. Une cité-dortoir, qu'est-ce que c'est? 1. Pierre Noé: C'est une commune (town) à l'extérieur des grandes villes où la majorité des habitants vont en ville pour travailler, pour aller à l'université, pour faire les courses (go shopping) et pour les loisirs. Mag: Est-ce qu'il y a des problèmes dans toutes ces communes? 2. PN: Il y a deux sortes de villes-dortoirs. Il y a des cités-dortoirs et il y a des villages-rues. Les problèmes sont concentrés dans les cités-dortoirs. Ce sont des communes relativement nouvelles où on habite dans des grands immeubles contruits (built) au commencement pour la classe ouvrière (working). Les familles qui ont le choix préfèrent quitter (leave) les grands immeubles. Mag: Alors, qui habite ces cités aujourd'hui? 3. PN: On y trouve plutôt des personnes et des familles qui n'ont pas assez d'argent pour habiter en ville. Je parle des jeunes familles, des personnes âgées, des familles monoparentales et des immigrés. Mag: Pourquoi tant (so much) d'insécurité dans certaines cités? 4. PN: La raison n'est pas simple. En général, il y a dans les immeubles des groupes de jeunes qui n'ont rien à faire. Ils ont trop de temps libre pendant que les adultes travaillent. Mag: Et en quoi les villages-rues sont-ils différents des cités-dortoirs? 5. PN: Un village-rue est une commune à l'extérieur d'une grande ville construite le long (along) d'une vieille rue principale. Au commencement, il y a un village avec plusieurs vieilles maisons et peut-être un café. Ensuite (next), on commence à voir, pas loin de la rue principale, de nouvelles maisons individuelles. Ces maisons sont occupées par des familles qui quittent les villes et les immeubles pour le calme d'un village. Mag: Alors, un village-rue est une petite ville? 6. PN: Pas vraiment. Les habitants continuent à travailler, à aller à l'hôpital et au cinéma, etc. dans la grande ville. Dans un village-rue, comme dans une cité-dortoir, il n'y a pas de commerce ou d'industrie. On y trouve probablement un bureau de poste, des pharmacies, un supermarché et deux ou trois arrêts de bus. Donc, un village-rue est aussi une ville-dortoir. (In part adapated from http://netia62.ac-lille.fr/audr/moulin/PAGES/geog.htm) Organisation. (Write down the numbers of the paragraphs in the blanks.) a. In what two paragraphs does Pierre Noé describe une ville-dortoir? _____ et _____. What will be an ideal response?

Language Arts & World Languages

My parents came and brought food.

Translate the sentence into German.

Language Arts & World Languages

Write the word or phrase that corresponds to the following.

guía de teléfonos: ______________________________

Language Arts & World Languages

Ericsson feels guilty for the lies she tells during a typical day

Indicate whether the statement is true or false

Language Arts & World Languages