INSTRUCTIONS: Combine the two simple sentences into one complex sentence, following directions carefully. Make corrections above the sentences. Combine the two simple sentences into one sentence by changing the second sentence into the dependent clause "whose daughter was on the airplane" and combining it with the first sentence. No commas are needed. The flight attendant was overly cautious. Her
daughter was on the airplane.
What will be an ideal response?
The flight attendant whose daughter was on the airplane was overly cautious.
You might also like to view...
______Sharpening your editing skills can be improved with practice
a. True b. False Indicate whether the statement is true or false
Blank #3
Fill in the blank(s) with the appropriate word(s).
Toujours d’après ce passage, est-ce que le gouvernement français semble avoir compris la situation? Citez un fait mentionné qui vous aide à répondre à cette question.
Vous allez entendre un extrait d’un article du journal Le Monde qui parle des événements de 2005 dans les banlieues parisiennes. Répondez aux questions suivantes. Pendant deux semaines en novembre 2005, les jeunes des quartiers défavorisés ont causé des incendies dans les banlieues parisiennes. Ces jeunes sont pour la plupart des citoyens français qui se révoltent pour se faire entendre. Ils savent que les politiciens et les médias ne les prennent pas au sérieux sauf quand leurs manifestations sont accompagnées d’actions violentes. Ces actes expriment la frustration de ces jeunes de ne pas pouvoir s’intégrer au sein de la société française, mais le gouvernement ne semble pas avoir compris. Un ministre de la République les a traités de «sales types» et les policiers utilisent le tutoiement systématiquement avec eux. Ces jeunes veulent savoir quand les politiciens, de gauche comme de droite, vont enfin considérer les enfants d'immigrés comme des Français à 100% quelle que soit la couleur de leur peau.
We tried to _____________ some talk from the parakeet
a. appall b. harass c. elicit